EVA
Pour mettre en lumière
      les enfants d'Espoir sans Frontières  

 

A 16 ans, EVA MYLLE est la plus jeune soliste
active au sein du mouvement musical
d'Espoir sans Frontières.

Talentueuse et humaniste, elle partage avec ses parents une générosité de coeur et d'esprit la conduisant à positionner la musique comme instrument de paix au service de l'enfance abîmée. 

EVA est la "Marraine" des enfants des rues et des quartiers précaires accueillis dans notre
"Maison du Câlin" de San Salvador.

  Pour eux et avec elle,
Espoir sans Frontières créé en   octobre 2013
une école de musique pour fleurir leur quotidien. 

Eva est lauréate de nombreux Concours de Piano. En 2007 elle devient lauréate du Concours Steinway, du Concours de Vulaines Sur Seine, du Concours de Chatou et du Concours International de Piano d’Île de France qu’elle remporte aussi en 2008 et en 2009. Eva est également lauréate du Concours des Clés d’Or durant trois années consécutives, en 2009, en 2010 et en 2011. Elle remporte aussi le Concours de Vulaines Sur Seine en 2010, en 2011 et en 2012.

En 2010 et en 2012, Eva devient lauréate du Concours des Petites Mains Symphoniques dans la catégorie piano et depuis 2010 elle intègre l’Orchestre National des Petites Mains Symphoniques. Eva se produit avec cet Orchestre lors de leurs nombreux concerts au Théâtre des Champs Élysées, mais aussi au Parc Floral de Vincennes.

Eva a participé au Festival International Iguazú En Concierto en Argentine où elle a joué en soliste et également avec l’orchestre international du festival. En 2012, elle participe au concert des Jeunes Talents au Congrès des Eurochestries à l’Église des Billettes à Paris. En été 2012, elle participe aux nombreux concerts du Festival des Eurochestries en Charente-Maritime avec l’ensemble des Jeunes Solistes Virtuoses de France.

Eva se produit régulièrement en concert à Beauvais, dont le concert des Jeunes Solistes de l’Oise où elle a joué en soliste avec l’Orchestre Philharmonique du Département de l’Oise sous la direction de Thierry Pelicant. En 2012, Eva accompagne au piano la chorale des Mouettes de Charente-Maritime pendant sa tournée en Chine.

En mai 2013, elle gagne le concours du festival argentin Iguazú En Concierto et participe au festival en tant que soliste. En août 2013, elle joue dans le trio Franco-Russe Amal’gamme avec deux virtuoses russes, Anastasia Chaplinskaya au violon et Petr Gladysh au violoncelle lors du festival international des Eurochestries en France.

Mission Haïti
Enfants parrainés
Agissez
Informations

Petits euros

Participez !
_______________


Les brèves

A consulter
_______________

Mariés solidaires
Offrez un cadeau
_____________________

Lauréat 2017

Stop Hunger
_______________

Lauréat 2016

Fondation EDF
_______________


Réseaux Sociaux
facebook

 Twitter Flickr Youtube

Parrainer un enfant | Faire un don | AdhérerContacter l'association
ESPOIR SANS FRONTIERES - 29, rue du Port - 35 600 REDON - FRANCE - 0033 (0) 2 99 71 28 23 - france@espoirsansfrontieres.org

© Copyright Espoir sans Frontières 2010

Ce site a été généreusement réalisé par Malo Jaffré