Ils s’engagent avec nous

Retrouvez sur cette page les entreprises et fondations qui nous soutiennent.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez également nous aider ?

Lions Club de Redon

Un soutien fidèle de proximité

Selon la tradition, le Lions Club organise aux Halles Garnier de Redon le 3ème dimanche de mars son vide grenier annuel.

Cette manifestation se fait prioritairement au profit de la lutte contre les cancers et leucémies de l’enfant, mais depuis 2010, date du tremblement de terre à Haïti, l’équipe locale a souhaité nous soutenir dans le programme de nutrition aux personnes âgées de Jacmel.

Un partenariat fidèle qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de cette population quelque peu oubliée de tous.

Françoise Saget

Secours d’urgence aux enfants et victimes de l’ouragan Matthew

Une nouvelle fois, le magasin d’usine Françoise SAGET, spécialiste du linge de maison s’engage aux côtés d’Espoir sans Frontières pour soutenir les enfants et leurs familles victimes de l’ouragan Matthew en Haïti.
Le principe de cette opération de partage est simple : pour chaque article acheté  1 euro est reversé à notre ONG qui s’engage à améliorer le quotidien alimentaire des familles ayant tout perdu.
Cette offre est valable tout le mois de décembre dans le Magasin d’usine Françoise SAGET situé à Les Fougerêts dans le Morbihan.

Profitez-en pour vos cadeaux de fin d’année !
Achetez, offrez et participez !

Groupe Rezolia

Une distribution quotidienne de petits déjeuners

Depuis 2013, le groupe Rezolia s’engage auprès d’Espoir Sans Frontières, en faveur du programme de nutrition pour Haiti.

Ce partenariat soutient 300 enfants d’une école située en périphérie du bidonville de Cité Soleil. Ce projet de petit déjeuner, un petit pain et un verre de lait chaque matin vise à améliorer le quotidien des enfants, leur santé, leur aptitude à la concentration.

Dans ce quartier si dépourvu de tout, où, à la crise alimentaire s’ajoutent les conflits d’individus, ces enfants arrivent après une heure de marche le ventre vide à l’école.

Media Up

Un voyage solidaire

Dans le cadre de son programme de mécénat, Croisières d’exception a choisi de reverser 100€ par réservation à une association humanitaire : Espoir sans Frontières.

Au Sri Lanka, Espoir sans Frontières a mis en place des actions de parrainages d’enfants dans la ville de Galle.
Les dons récoltés lors de la croisière ont permis la réfection d’une école et l’achat de fournitures scolaires pour les enfants défavorisés de cette localité.
En participant à ce voyage, les croisièristes ont aidé la population du pays en soutenant l’industrie touristique d’une part et en contribuant aux actions de l’association Espoir sans Frontières d’autre part .

Expedia

Expedia a participé en 2013 !

« C’est une grande première pour nous, et surtout un challenge, nous voulons pousser nos limites et franchir la ligne d’arrivée du Marathon de Paris 2013″ !
Pour une première nous souhaitons frapper un grand coup ! Courir pour une cause importante, courir pour donner de l’espoir à des enfants. Courir pour donner de l’espoir aux enfants d’Espoir sans Frontières !
En plus des 42 km à parcourir, nous nous sommes donné un 2eme challenge et comptons sur vous, nos proches, nos amis et collègues pour lever 4000 euros. Notre Société Expedia, toujours soucieuse de soutenir les projets d’aide humanitaire entrepris par ses employés, participera aussi financièrement dans cette démarche en doublant chaque mise personnelle effectuée par le personnel de l’entreprise et par le site www.espoirsansfrontieres.org« 

Olivier
Son projet au Salvador en 2013

 

Kévin
Son projet à Madagascar en 2013