Guillaume DUSSAU   

Basse

Après s’être essayé avec succès au théâtre pendant cinq ans, Guillaume Dussau fait ses études de Chant au Conservatoire National de Région de Musique de Toulouse dans la classe de Victor Demaiffe et à l'Académie Internationale de Chant de Toulouse présidée par José Van Dam. Il est lauréat du concours lyrique d'Alès, du concours UFAM « Honneur », ainsi que du Concours International de Gascogne. Son timbre sombre le prédispose naturellement aux rôles de basse mais sa tessiture lui permet toutefois des incursions dans le répertoire des basse-barytons.

Il a interprété les rôles de Oroveso dans Norma de Bellini, Raimondo dans Lucia di Lammermoor et Sulpice dans la Fille du Régiment de Donizetti, Basilio dans il Barbiere    di Siviglia de Rossini, Sparafucile, Monterone et Ceprano dans Rigoletto, le Marquis, le Baron et le Docteur dans La Traviata, le Roi d'Egypte dans Aïda, Méphistophélès dans Faust, Frère Laurent dans Roméo et Juliette de Gounod, Don Giovanni,   Masetto et le Commandeur dans Don Giovanni, Don Alfonso dans Cosi Fan Tutte,  Zarastro dans Die Zauberflöte et Colas dans Bastien Bastienne de Mozart, Nourabad dans Les Pêcheurs de Perles et Zuniga dans Carmen de Bizet, Salieri dans Mozart et Salieri  de Rimsky-Korsakov, Colline dans La Bohème, le Mandarin et Timur dans Turandot de Puccini.

Il se produit également en concert, Requiem de Fauré, Requiem et la Messe en Ut de Mozart, Requiem de Verdi, Les Sept Dernières Paroles du Christ de César Franck, la Cantate 140 et la Messe en Sib et Magnificat de J.S. Bach, le Dixit Dominus de Haendel, la Petite Messe Solennelle de Rossini, la 13ème Symphonie de Chostakovitch, la Messa di Gloria de Puccini.

Mission Haïti
Enfants parrainés
Agissez
Informations

Assemblée Générale
Samedi 24 juin 2017
_______________

Petits euros

Participez !
_______________


Les brèves

A consulter
_______________

Mariés solidaires
Offrez un cadeau
_____________________

Lauréat 2017

Stop Hunger
_______________

Lauréat 2016

Fondation EDF
_______________

UNESCO 2015
Grand Prix
______________________

L'Orchestre

Pour financer
Pour communiquer


Réseaux Sociaux
facebook

 Twitter Flickr Youtube

Parrainer un enfant | Faire un don | AdhérerContacter l'association
ESPOIR SANS FRONTIERES - 29, rue du Port - 35 600 REDON - FRANCE - 0033 (0) 2 99 71 28 23 - france@espoirsansfrontieres.org

© Copyright Espoir sans Frontières 2010

Ce site a été généreusement réalisé par Malo Jaffré